• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

belle avec temps de souci

scro91

Nouveau poète
Une soirée une fille,Une rencontre un avenir.

Elle est si belle si gentille si marrente, elle n'a pas besoin de faire un effort pour être belle elle y est constament. Elle a pas besoin de masquer le chagrin en elle car je le percois en la regardant dans les yeux. Elle dit que tout va bien même quand tout va mal, masquer tout sa ne marche pas je voie se qu'il se passe je vois une fille si belle mais avec temps de probleme, laisse moi corriger se que je peut, laisse moi te donner un vrais sourire sans que tu te force, laisse moi le rendre heureuse une journée, laisse moi te faire oubliée tout tes probleme en 1mois, laisse moi te montrée que le passer disparais aussi vite qu'il est venue.
Un sourire,un fous rire,un calin,un bisous,la main dans la main et nos problème ne font qu'un et a deux c'est plus facile de lutter. ecoute pas les autres tu rayonne la nuit et le jours tu illumine le monde entier, toi tu me fait vivre aussi bien le jour que la nuit, tes larmes son la pluis ton sourire son les rayons du soleil.

Retour