• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Belle amitié (4)

BERRAHAH

Nouveau poète
Je dédie ces quelques vers à mon amie de toujours
Que j'apprécie et que je n'oublierai jamais un jour
Son nom signifie dans ma deuxième langue : "heureuse"
Hélas, le destin a voulu qu'elle soit très malheureuse

Depuis notre connaissance je suis ravi de ton amitié pour moi
Et de tes jolis poèmes que tu gardes toujours pour toi
Enfermée sur toi-même, tu te sens perdue
Comme une colombe à qui un piège a été tendu

Tu as été achevée par cette maudite trahison
Puis une étincelle d'espoir se faufile à l'horizon
Pour oublier tant de malheurs et de peines
Tu t'es repliée dans ton univers où tu es reine.

Poème popur l'amie pour qui le poème a été écris (poste sur ma messagerie) :
salam tres tres cher ami houssine tu peux pas imaginer ma joie qud jai lu tes poemes c'est tres beau je suis tres emue le poeme que tu m'as ecris est tres beau tres touchant javais des larmes de bonheur c'est la premiere fois que jai sentis ça apres tant d'annees un vrai bonheur merci infiniment je vais le garder pour moi tt ma vie je suis fiere de toi de ton amitié de tes poemes c'est un honneur pour moi de connaitre qlq de brave comme toi ton amitié est un vrai tresor pour moi je souhaite de tout mon coeur d'etre tjr a la hauteur de cette amitié amicalement (.........) un grnd bisou

magnifique poème pour ton amie.....sincère, tendre à la fois............Merci pour ce partage
amitiés
chriss

Pas de doute tu es doué pour parler de l'amitié et que celui ou celle qui en est touché(e) soit béni(e).

Amitiés poétiques,
Maryse.

Cette colombe a réussi à trouver une branche où s'accroche, grace à toi El Houssine, tu as réussi, à l'aide de ton amitié, à lui redonner goût à la vie, bravo et vive l'amitié.

continues de cultiver et de semer cette amitié si fertile chez toi, dans la vie et en poésie et merci de nous rejoindre dans notre chaîne de l'amitié, bonne continuation

Retour