cynthia86150
Nouveau poète
нєℓℓє мα beiist''àh נє ℓ''αιιмє ρqт ανє¢ нєℓℓє ∂єѕ мσмєитѕ ιиσυвℓιαвℓєѕ...נє ρєиѕє, qυ'υиє beist''àh єѕт fαιтє ρσυя ѕσυℓαgєя иσѕ єѕρяιтѕ. νσυѕ αℓℓєz мє ∂ιяє, qυι и'α ραѕ υиє beiist''àh ؟ une beiist''àh єѕт αναит тσυт υиє ρєяѕσииє à qυι ℓ'σи тιєит єт à qυι σи ρσυяяαιт ∂σииєя ѕα νιє. fιgυяєz νσυѕ, qυє мσι, נє ℓ'αι тяσυνєя. ρσυяqυσι נє ѕαιѕ qυє ¢'єѕт єℓℓє єт ραѕ υиє αυтяє ؟ тσυт ѕιмρℓємєит ¢αя ∂èѕ qυє נє ℓυι αι ραяℓєя ℓα ρяємιèяє fσιѕ, נє ℓ'αι тσυт ∂є ѕυιтє ѕєитι. ¢'єѕт νяαιмєит υиє ρєяѕσииє fσямι∂αвℓє, єт נє ѕσυнαιтє à тσυт ℓє мσи∂є ∂є тяσυνєя υиe beiist''àh ¢σммє єℓℓє. єℓℓє яιgσℓє тσυт ℓє тємρѕ, ¢є qυι єѕт υи вσи ρσιит ρσυя мσι. єн συι, σи иє ρσυяяα נαмαιѕ м'ємρé¢нєя ∂є яιяє. єℓℓє яιт мαιѕ єℓℓє ѕαιт êтяє ѕéяιєυѕє qυαи∂ ιℓ ℓє fαυт. ραя єχємρℓє, єℓℓє ρσυяяαιт ραѕѕєя ∂єѕ נσυяиéєѕ єитιèяєѕ à fαιяє ѕєѕ ∂єνσιяѕ. ρσυя мσι, ¢'єѕт ѕιмρℓємєит єχтяασя∂ιиαιяє. ℓσℓ. ¢єятαιиѕ ¢συяѕ ѕσит ѕυρєя ¢єятєѕ, мαιѕ ∂є ℓà à у ραѕѕєя мα νιє, у α ∂єѕ ℓιмιтєѕ. нυнυ. єℓℓє αιмє вєαυ¢συρ ℓ'нιѕтσιяє, נє ℓα ¢σмρяєи∂. (συι, σи ѕє ¢σмρяєи∂ тσυנσυяѕ, σи єѕт ∂'α¢¢σя∂ ѕυя тσυѕ ℓєѕ ρσιитѕ ρσѕѕιвℓєѕ єт ιиιмαgιиαвℓєѕ. qυє ¢є ѕσιт мє¢, вαнυт, ¢υℓтυяє, ѕнσρριиg ...) ρσυя єи яєνєиιя à ¢є qυє נє ∂ιѕαιѕ, נє ℓα ¢σмρяєи∂. ρσυяqυσι ؟ ¢αя иσтяє amtié et geniiàl... ℓσℓ. ανє¢ єℓℓє, ¢'єѕт ∂єѕ яιяєѕ, ∂єѕ ρℓєυяѕ, ∂єѕ ∂єνσιяѕ (єт συι çα єχιѕтє ℓєѕ ∂єνσιяѕ мαℓнєυяєυѕємєит). σи ραѕѕє иσтяє νιє єиѕємвℓє. נє иє м'ιмαgιиє νяαιмєит ραѕ νινяє ѕαиѕ єℓℓє. єℓℓє ¢'єѕт leia. єℓℓє ¢'єѕт ma beiist''àh. єℓℓє, єℓℓє мє ¢σмρяєи∂, єℓℓє иє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓє, єℓℓє мє ρяσтègє ... α νяαι ∂ιяє, נє fαιѕ ∂є мêмє. ¢нαqυє ѕє¢σи∂є ∂є мα νιє, נє ℓєѕ ραѕѕєѕ à ѕєѕ ¢ôтéѕ (נ'ємвєℓℓιѕ вιєи ѕûя ¢αя ιℓ fαυт вιєи qυє נ'αιℓℓє αυχ тσιℓєттєѕ тσυт ∂є мêмє. нυнυ). тσυт ¢єℓα ρσυя ∂ιяє qυє נє тιєиѕ éиσямéмєит à єℓℓє єт qυє נє νєυχ נαмαιѕ ℓα ρєя∂яє. ¢'єѕт мα νιє & мα fιєятé. мα beiist''àh נє т'αιмє. (ℓ) Leia, La meilleure chose qu'il me sois arrivée c'est toi, t'es importante pour Moi, Pour rien au monde je te quitterai t'es entrée dans Ma vie Pour jamais n'en ressortir. On à eu telement de delires nous 2, a plus en finir ; T'es la Meilleure de touute; Les gens pourront parler, dirent ce qu'ils veulent, Mais rien ni personne pourra nous séparer! Je t'aime par dessus tous;beiist'ah t'es comme une soeur pour, meme t'es une soeur pour moi, Tant de délires, les tripes O cOlég tmtc, tous ses triipes avc mariOn , anais , thiphaine et pleiins dOtr, && puis pleein d'autres chOz ... , Je t'ai toujours appreciée, t'es pas comme les autres petasses qui ce la pete, t'es unique , Tu sais rigoler, ! Jee t'aaime plus que tous ma viie, pour toi j'ecrirai des pages et des pages entiere! Je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, jet'aime, je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aaimee, je taime, je t'aime je taime je taime je taime je taime je taime je taime, je t'aime je taime je taaaaaaimeee ! je t'aime PLus quee tous!!! ( pour les je t'aime,jai pas fais copieer coller, je serai jamais creuvée pour t'ecrire ce mot LOL ) Je t'aime tellement c'est impressionant ! nous deux c'est a la vie à la mort tkt lol ; t'a toujours était là pour moi dans les bons & mauvais moments =) ! je sais pas quoi dire d'aautre =D,, après tu sais ce que je pence de toi : , ce que je pense toi c'est pas difficile : t'es unique, je t'aime , t'es parfaite, && je tiens trop a toi je voudrais pour rien au monde quil taarrive une merde =S !!! Booon C'est pas Quuuuuueeeeee mais jai plus 'inspiration,=)Je t'aaaaaaaaaaaaimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee PLuuuuuuuuuuussss quuuuuuuuuuuuuuuuuue touuuuuuuuuuuuuuuuuus