• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Beauté inconnue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Insideme
  • Date de début Date de début

Insideme

Nouveau poète

Maudite soit-tu beauté inconnue, ton regard dans le mien et c’est l’univers qui est perdu. Ta personne fait chavirer en moi d’innombrables sensations. Je sens bientôt une flamme qui s’anime dans mon être…dans mes songes je crois bien avoir juré ton nom. Appelle-moi, choisis moi, toi merveilleuse créature, susurrant en moi l’enivrement de tes sens.Je peux ressentir mon cœur battre, battre mais bientôt l’amertume se fait dense.

Ne pars pas, toi ma sœur d’élection dans mes songes je jure encore ton nom..

jolie poème bnne continuation
je vote pr

super pour quelqu'un de ton age ,meme si je ne suis pas beaucoup plus vieille *mdr* j'aimerai bien lire plus de texte de ta part je suis sur que tu en a d'autre .
continue comme sa

OUlah! CA c'est du texte!! bravo, vraiment des poètes comme toi on en trouve pas beaucoup, surtout que sur ce site, on tombe souvent sur des "textes" insultant ou encore digne d'un enfant de la maternelle et inintelligible aussi!(les fautes d'orthographe hein!) mais toi, c'est sur tes écrits sont vraiment bien =) je repasserai te lire

Essaye de creuser au-delà de cette beauté, car c'est de l'intérieur que bats notre coeur, ceci dit belle plume!! bonne continuation Galia, amitié David

Retour