• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ballet de plumes

Lunitopaze

Nouveau poète
_____________________________La plume glissant sur le papier_______________________________________________________ _________________________________Telle une danseuse sur la scène._________________________________________________ ____________________________Mouvement de grâce et de style tout en souplesse__________________________________ ___________________________________Et harmonie._____________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ _________________________________Comme une mélodie,______________________________________________________________ __________________________________Comme LA mélodie du bonheur_________________________________________________ ___________________________________Les mots s’assemblent pour former____________________________________________ ____________________________________Leur joie mais aussi leur tristesse.____________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________Petits mais courageux________________________________________________________ ________________________________________Supportant la douleur des pointes________________________________________ _________________________________________Et des utilisations inutiles et sans fin.____________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ _____________________________________Décrire l’ivresse et la mélancolie_____________________________________________ ____________________________________________C’est la mission_________________________________________________________ ___________________________________________De leur longue vie._______________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________Luline_____________________

I love my friend!
Je suis fière d'avoir une amie comme toi ^^
La classe !!!
T'écris trop trop trop trop trop trop bien

les mots sont trop précieux pour être gachés alors je te dirais seulement:
youahhhhh !

C'est très joli, l'image que tu fais de l'écriture. Certains poètes disent que la poésie ne sert à rien, il n'y a que la prose qui veut faire passer des choses, mais quand je lis des poèmes comme ça, je ressens tout le contraire ;)

Retour