• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aurais-je pris ta place ?

Lolgeek97

Nouveau poète
Mes poèmes sont tristes, pourtant ma vie est belle, je ne comprends pas pourquoi je continu sur cette voie.... Mes parents sont peinés de voir mon univers qui reste noir. Ils ont l'impression que je m'éloigne, c'est un peu ce que je fais, je mets celà sur le compte de l'adolescence mais je ne sais pas si j'ai tort ou raison... La vie est belle et moi je la voit sombre, ennuyante,et désespérément longue. En disant des choses comme ça j'ai l'impression d'avoir pris la place de quelqu'un sur cette terre... Et si quelqu'un avait put vivre sa vie pleinement au lieu de moi qui passe mon temps à geindre et à critiquer ...?

Tu vies, et c'est ça le principale =P Tu n'as prit la place de personne, toutes ces superstitions sont désespérement fausses et sans fondement réel ! Ne sois pas défaitiste, parce que la vie, elle se joue sous toutes les coutures, c'est à dire en couleurs, ou pas, en joie et autres. Alors tu n'as pas prit la place de quelqu'un d'autre, tu es qui tu es, et ce que tu seras t'appartiens dans les actes et les choix de ton adolescence ^^

Retour