jejedu76620
Nouveau poète
Une histoir se fèrme
Pandant qu'une autre s'ouvre
Il faut oublier l'encienne et y maitre interme
Il faut satacher à celle que l'on trouve
Il peut se passer que du mal
Pour d'autre il peut se passer que du bien
Il suffi de prandre le risque et voir le lendemain
Si tous va bien ou tous va mal
Dans tous les caps c'est la duréPour d'autre il peut se passer que du bien
Il suffi de prandre le risque et voir le lendemain
Si tous va bien ou tous va mal
Que l'on souhaite pour chaqu'un
Il faut bien aitre malin
Pour apprendre a aimer
Quand la fin retenti
De la séparation cela nous averti
Pour ceux qui rest et qui persiste
Aucune fin n'existe
15/08/2008
L.J
De la séparation cela nous averti
Pour ceux qui rest et qui persiste
Aucune fin n'existe
15/08/2008
L.J