• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aucune fin n'existe

jejedu76620

Nouveau poète

Une histoir se fèrme
Pandant qu'une autre s'ouvre
Il faut oublier l'encienne et y maitre interme
Il faut satacher à celle que l'on trouve

Il peut se passer que du mal
Pour d'autre il peut se passer que du bien
Il suffi de prandre le risque et voir le lendemain
Si tous va bien ou tous va mal
Dans tous les caps c'est la duré
Que l'on souhaite pour chaqu'un
Il faut bien aitre malin
Pour apprendre a aimer

Quand la fin retenti
De la séparation cela nous averti
Pour ceux qui rest et qui persiste
Aucune fin n'existe



15/08/2008
L.J

 
Retour
Haut