c4r007 Maître Poète 6 Juin 2016 #1 Goûte à mon ardeur, Fais hasarder les battements de mon coeur. Lèche mon humeur, Fais valser mon corps de ton honneur. Titille mes sens, Fais vibrer tout mon corps en cadence. Sers-moi si fort, Que tout mon corps au septième ciel s'élance.
Goûte à mon ardeur, Fais hasarder les battements de mon coeur. Lèche mon humeur, Fais valser mon corps de ton honneur. Titille mes sens, Fais vibrer tout mon corps en cadence. Sers-moi si fort, Que tout mon corps au septième ciel s'élance.
kinkin Maître Poète 6 Juin 2016 #3 Toute ta vie tu as rêvée d'être hôtesse de l'air je rigole bravo amicalement Coconat
c4r007 Maître Poète 6 Juin 2016 #4 abed a dit: Une grande passion Beau.poème Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup
c4r007 Maître Poète 6 Juin 2016 #5 kinkin a dit: Toute ta vie tu as rêvée d'être hôtesse de l'air je rigole bravo amicalement Coconat Cliquez pour agrandir... Hahahahaha effectivement j'ai toujours la tête dans les étoiles et les pensées dans le ciel!
kinkin a dit: Toute ta vie tu as rêvée d'être hôtesse de l'air je rigole bravo amicalement Coconat Cliquez pour agrandir... Hahahahaha effectivement j'ai toujours la tête dans les étoiles et les pensées dans le ciel!