• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au revoir l'ami Fred

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thesmile
  • Date de début Date de début

thesmile

Maître Poète
Il n'est pas toujours aisé de coucher les mots, je t'offre l'essai de mon flot…

Au revoir l'ami Fred
au firmament les âmes
se retrouveront unies
pour un monde plus doux

Au revoir l'ami poète
nous poursuivons la quête
en mode CARPE DIEM
les tiens avancent pour toi

Au revoir le marseillais
il est fini ton supplice
à bientôt l'artiste évadé
en souvenir d'un feu d'artifice

Le partage est richesse
aussi moyen de confesse
que tes êtres chers avancent
chantent tes mots qui dansent

Au revoir l'ami Fred
au firmament les âmes
se retrouveront unies
pour un monde plus doux

The Smile

L'essai de ton flot est doux et émouvant, et plaira à Fred, sois en certaine...ce n'est qu'un au revoir, et comme tu l'écris, carpe diem...bisous Thesmile

A toujours avec nous en pensées bravo Thesmile amicalement Kinkin

L'essai de ton flot est doux et émouvant, et plaira à Fred, sois en certaine...ce n'est qu'un au revoir, et comme tu l'écris, carpe diem...bisous Thesmile

Merci Jacqueline de l'appréciation de cet essai et de tes mots rassurants!
Bisous tout plein et très belle journée à toi et aux tiens :)

Écrire pour l'ami Fred fait du bien...Il mérite que ce site lui fasse hommage et surtout ses ami'es'...
Il est adorable, je sais que nous sommes tous vraiment touchés ....Parce que l'un part l'autre reste
Merci gentille the Smile POUR CES MOTS ......Auquel je me joins avec toute ma tendresse
Bisous
f88ae3b428dae37596f95882b77f3bbc.jpg

Écrire pour l'ami Fred fait du bien...Il mérite que ce site lui fasse hommage et surtout ses ami'es'...
Il est adorable, je sais que nous sommes tous vraiment touchés ....Parce que l'un part l'autre reste
Merci gentille the Smile POUR CES MOTS ......Auquel je me joins avec toute ma tendresse
Bisous
Afficher la pièce jointe 27974

Merci à toi tendre Lola pour tes mots et cette belle imagée!
Le temps passe vite mais certains évènements nous restent comme s'ils étaient arrivés hier…
Mon esprit a bien du mal à se faire à cette nouvelle…
Ne freinons pas nos élans de notre vivant, il est salutaire l'écrit PS mais il est tellement mieux de ne pas attendre de tels évènements pour s'exprimer; cela renforce ma pensée de dire et de clamer ce que je ressens à qui je le souhaite, ne pas hésiter auprès des êtres chers, nos ami(e)s, nos poètes ici :)
Alors encore un grand merci Lola, beaucoup y pensent sans doute mais peu l'expriment, à respecter également bien entendu, mais il est bon de lire tes mots tendre Lola!
Bisous tout plein

De tout cœur avec toi et Thesmile et en pensées avec notre Lucie et son fils
Fred manquera à tous et ses écrits aussi
Bisous et merci Thesmile de partager avec nous

De tout cœur avec toi et Thesmile et en pensées avec notre Lucie et son fils
Fred manquera à tous et ses écrits aussi
Bisous et merci Thesmile de partager avec nous

Merci La Douce!! De tout cœur avec Lucie et Mathis surtout, puis le reste de la famille que l'on ne connait pas!
Les écrits de Fred, ceux qui sont déjà là en tous cas vivent et vivront encore, je ne manquerais de les rappeler au souvenir, en espérant que ça ne fasse pas plus de mal que de bien à ses êtres chers…
Merci à toi de tes mots en partage, je te fais des gros bisous et te souhaite une belle journée et soirée! :)

Merci La Douce!! De tout cœur avec Lucie et Mathis surtout, puis le reste de la famille que l'on ne connait pas!
Les écrits de Fred, ceux qui sont déjà là en tous cas vivent et vivront encore, je ne manquerais de les rappeler au souvenir, en espérant que ça ne fasse pas plus de mal que de bien à ses êtres chers…
Merci à toi de tes mots en partage, je te fais des gros bisous et te souhaite une belle journée et soirée! :)
Je t'en prie Thesmile...belle journée à toi aussi
Gros bisous

qu il est beau ce texte bien écrit avec de belles phrases :) j ai beaucoup aimé :) merci bien pour ce bon moment de lecture :) bonne journée à toi :) bisous :)

C'est un hommage à un poète de notre communauté parti trop tôt pour un nouveau voyage… Merci de l'apprécier et de le remonter pour une mise à l'honneur Mina, bonne journée à toi, bisous virtuels ;)

Tu m’en écriras un belle oiselle, quand sous les ailes du temps, mon âme planera au dessus des étangs ?.
Voici le titre...
Bonjour Momo !.
Bises révolutionnaires.
Momo
MLCCACTP

Tu m’en écriras un belle oiselle, quand sous les ailes du temps, mon âme planera au dessus des étangs ?.
Voici le titre...
Bonjour Momo !.
Bises révolutionnaires.
Momo
MLCCACTP

Et toi tu m'en écriras un? On ne sait jamais quand on va s'éteindre, comme tu le sais… :)
Bien sûr que je t'écrirais, que je te parlerais aussi, souvent!! Mais avant ce temps, j'espère bien pouvoir venir te faire une belle bise de révoltée et t'offrir un coup à boire, et se faire une bonne bouffe en discutant des heures, nos rires en harmonie avec la splendide nature qui nous entoure ;)
Gros bisous et passe une superbe journée bel oiseau!

Mais non !...je ferai tout pour partir avant, j’ai toutes les chances de mon côté et puis tout le monde ici sait que je ne sais pas écrire les poèmes, je suis un écrivaillon de la prose, et un poéticaillon de la poésie !.
Bises
Momo
MLCCACTP

Mais non !...je ferai tout pour partir avant, j’ai toutes les chances de mon côté et puis tout le monde ici sait que je ne sais pas écrire les poèmes, je suis un écrivaillon de la prose, et un poéticaillon de la poésie !.
Bises
Momo
MLCCACTP

Ho mais je ne demande pas un poème, tu raconteras mon histoire, tu es très bon narrateur!! Et personne ne dira le contraire d'abord!! Ou se serait très mais très mal te connaitre!
Et puis d'abord, pourquoi on attend toujours que les êtres partent pour écrire ou dédicacer, hein?
Fred dans son temps terrestre a écrit et rendu hommage à créa et ses membres plus d'une fois :)
Mes bises lunaires vers ton céleste étincelant! ;)

Ho mais je ne demande pas un poème, tu raconteras mon histoire, tu es très bon narrateur!! Et personne ne dira le contraire d'abord!! Ou se serait très mais très mal te connaitre!
Et puis d'abord, pourquoi on attend toujours que les êtres partent pour écrire ou dédicacer, hein?
Fred dans son temps terrestre a écrit et rendu hommage à créa et ses membres plus d'une fois :)
Mes bises lunaires vers ton céleste étincelant! ;)

Mais chère enfant Momo rend un hommage journalier à Créa...
Bon on verra plus tard...hi
Mon ami Hollandais grand juriste vient de m’appeler, il m’a dit : Maurice on est mal barré, il a ses renseignements top secrets..
Mal barré !...mais je le sais depuis longtemps !.
Bises
Momo
MLCCACTP

j'avais pas vu cet hommage où la tendresse est si présente !
merci de l'exprimer aussi simplement , laisser parler son cœur c'est mieux quand on est vivant comme tu dis , la vie est si courte;
je suis très émue par ma lecture

mes bises les plus bleues pour toi tite sœur

Dernière édition:
tout comme Luze je n'avais pas vu ton beau poème en hommage à Fred,
merci à toi merci pour lui

Retour