• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au revoir l'ami Fred

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thesmile
  • Date de début Date de début
Bonjour The Smile,

C'est un très bel hommage, on n'oubliera pas Frédéric ....
Et peut - être qu'un jour, au Paradis des Poètes nous écrirons des vers éternels

Tendre journée

Bises en union de pensées

Paule

Bonsoir Paule,
Peut-être un jour comme tu dis, il est bon de croire que ce sera possible, l'espérance nous fait tenir au quotidien et l'espoir de recroiser les elles âmes nous fait continuer pour elles :)
il est certain qu'on ne l'oublie pas, sa présence n'en est que renforcée je dirais!
Je t'embrasse pour l'union et la solidarité que tant perdent…

j'avais pas vu cet hommage où la tendresse est si présente !
merci de l'exprimer aussi simplement , laisser parler son cœur c'est mieux quand on est vivant comme tu dis , la vie est si courte;
je suis très émue par ma lecture

mes bises les plus bleues pour toi tite sœur

Merci à toi de ton ressenti en ajout à mon hommage, j'ai tendance à faire simple, il a été long le temps avant de réussir à coucher mes mots, il a fallu un temps pour déjà réaliser l'importante perte!
Mes bises lunaires arc en ciel vers toi, merci encore de te joindre à ce flot tremblant!

tout comme Luze je n'avais pas vu ton beau poème en hommage à Fred,
merci à toi merci pour lui

Il le mérite sincèrement et c'est si peu… Je pense aux siens très souvent, pour ne pas dire quotidiennement...
Merci à toi M. Le Chat d'y avoir déposé quelques mots en complément, merci pour lui!
Une bise lunaire pour que ta soirée soit douce :)

Retour