• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Attention....C'est Parti !!!

siegfried

Nouveau poète
Attention c'est parti!!! Pousse la table! Pousse les chaises! C'est le bal du Samedi! Attention c'est parti!! Prépares toi pour la nuit! Prépares toi pour la vie ou pour minuit!!! Attention c'est parti! Regarde tes amis, ce soir tu leur souris!!! On s'fait tous tout joli! Attention c'est parti!!! Pousse la table! Pousse les chaises! C'est le bal du Samedi! Attention c'est parti! Tout le monde tourne Tout le monde tourne et moi j'aime mieux, quand tu m'souris!!!! Attention c'est parti, on oublie les souçis on s'amuse, c'est la vie qu'on partage entre amis!!! Attention c'est parti!!! Pousse la table! Pousse les chaises! C'est le bal du Samedi! Attention, attention!!! Laisse pas ta famille, dans le fond pour elle aussi, c'est tout bon! Jusqu'à demain on monte le son! Attention c'est parti Les bisous, c'est pas interdit quand l'autre t'a permis!! Et c'est bien mieux, toute la nuit!!! Attention c'est Samedi, On s'quitte pas sans la bise!! Si t'as bu t'as une bise, mais tu dors à la remise!!! Attention c'est parti! Pousse la table pousse les chaises, c'est le bal de la vie!!!!

Retour