• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Apprendre à élire l'être et son désir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zra17
  • Date de début Date de début

zra17

Poète libéré
Lui dit-elle :............. Tu es mon art de vie,.... Une blessure et un cliché,.... Un mirage et une pensée,.... Qui de plus en plus s’enfuit…quel gâchis… O quel gâchis …............ « Ou est mon art de vie, ma survie et mon bonheur du cœur qui aime comme aimerait la femme son mari »........................ Il lui dit :............. Aimer un amour vrai,.... C’est un soleil qui brille,.... L’étoile qui guiderait l’être dans la nuit,.... Et qui lui chante l’air d’une belle mélodie,..... Sache aimer l’être qui t’offre son âme comme ami,....... L’esprit sachant révérer l’appas de son Energie,....... Sache aimer… L’être qui t’offre la blancheur de son cœur s’incère et non sa beauté qui t’es singulière et inconnu,...... Sache aimer….......... Lui réponds-t-elle :................ L’amour est comme une fille........... Une fois elle pleure.............. Et une fois elle sourit,............. Une fleur qui aux saisons change de couleurs et qui vieillit...... Au printemps, nous élumine de bonheurs, de splendeurs et de rougeurs............ Mais à l’automne, il brule nos cœurs de douleurs,................... Quelle ardeur qui embrase nos vies d’aigreurs,........................ Qui aime et qui fait attendre sa ferveur ?...................... aimer et élire sa belle vigueur..... Zra17.

Retour