• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Annie-Claire... <3

labelledu59

Poète libéré
J'ai passé tellement de bons moments a tes cotés, ceux-là je te jure que je ne les oublierai jamais. On s’échangeait tous nos secrets, tu connaissait ma vie presque par cœur, je connaissait la tienne de même. Secrets, fou rires, colères, amitié, problème, on s'est presque tout échangé. Et d'un coup tu ne m'adresser plus la parole je ne savais pourquoi, et puis après je ne te voyait plus du tout, je m’inquiétè vraiment javais très peur, je ne savais pas se que tu avais. Tu était ma meilleure amie, que c'est-il passé ? Explique moi, s'il te plait, j'ai besoin de savoir. Sache que je ne t'ai jamais remplacé, es que je ne pourrait jamais. Notre amitié était plus forte que celle que j'ai avec les autres. Je ne t'ai jamais oublier et en se moments j'ai un gros manque de toi, il fait vraiment que tu m'écoute, m'explique, et me pardonne si j'ai pu faire un truc mal... C'est vrai que je suis pas parfaite, que je ne suis pas l'amie parfaite, que je ne suis pas sens histoires, sens problèmes, sens pleure, et sens désespoir, mais j'ai un cœur énorme ou tu y es grave, sens toi nani mon cœur a un trou un trou énorme qui peut se referme que avec ta présence dans ma vie... S'IL TE PLAIT EXPLIQUE MOI JE N'EN PEUT PLUS DE CE SILENCE, ET DE SE VIDE SENS TOI !! :'( Tu me manque tellement... :'(

Retour