Sylvanus2
Nouveau poète
J'écris
maladroitement
un peu de ma vie...
un instant
j'aimerais
te composer un poème
qui te plait
et que tu aimes....
mon stylo
sur la feuille immaculée
un cadeau
que je veux te donner...
quelques lignes
de douceur
pour te faire signe
dans mon coeur.......
une ode à l'amour....
avec tendresse
en ce jour......
une caresse
délicate
qui te marque..........
amour de ma vie
je t'aime tendrement..........
.........font>
..........^^sylvain...........
maladroitement
un peu de ma vie...
un instant
j'aimerais
te composer un poème
qui te plait
et que tu aimes....
mon stylo
sur la feuille immaculée
un cadeau
que je veux te donner...
quelques lignes
de douceur
pour te faire signe
dans mon coeur.......
une ode à l'amour....
avec tendresse
en ce jour......
une caresse
délicate
qui te marque..........
amour de ma vie
je t'aime tendrement..........
.........font>
..........^^sylvain...........