• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR DE MA VIE.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
J'écris
maladroitement
un peu de ma vie...
un instant
j'aimerais
te composer un poème
qui te plait
et que tu aimes....
mon stylo
sur la feuille immaculée
un cadeau
que je veux te donner...
quelques lignes
de douceur
pour te faire signe
dans mon coeur.......
une ode à l'amour....
avec tendresse
en ce jour......
une caresse
délicate
qui te marque..........
amour de ma vie
je t'aime tendrement..........
.........font>


..........^^sylvain...........
 
que de tendresse et de sincérité ,ton poème va droit au coeur de l'amour de ta vie ,tel une fléche qui perce la femme !!!
bravo poète de l'amour ,c'est superbe
amitier
 
Retour
Haut