kimou12
Nouveau poète
Quand je t'ai vu te connecter j'ai tomber en pleure .
parce que j'ai vue ton nick ou qu'il était marquer '' Jel'aime ''
et je savais que ce n'était pas moi , amis fallait bien que sa l'arrive
A cet instant rassure toi tu as détruit ma vie .
C'est la ou j'ai appris que je ne serais jamais heureuse ,
si tu ne m'aimerais pas :'(
parce que j'ai vue ton nick ou qu'il était marquer '' Jel'aime ''
et je savais que ce n'était pas moi , amis fallait bien que sa l'arrive
A cet instant rassure toi tu as détruit ma vie .
C'est la ou j'ai appris que je ne serais jamais heureuse ,
si tu ne m'aimerais pas :'(