• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour briser .. ( u )*

kimou12

Nouveau poète
Quand je t'ai vu te connecter j'ai tomber en pleure .
parce que j'ai vue ton nick ou qu'il était marquer '' Jel'aime ''
et je savais que ce n'était pas moi , amis fallait bien que sa l'arrive
A cet instant rassure toi tu as détruit ma vie .
C'est la ou j'ai appris que je ne serais jamais heureuse ,
si tu ne m'aimerais pas :'(

 
Retour
Haut