Voilà déjà plusieurs mois, Que l'on n'arrive plus à s'entendre Quel est le résultat ? Notre amitié est réduite en cendres Il n'y a pas si longtemps, Nous étions deux amis complices Nous parlions allègrement, Telle une amitié adoratrice Nous passions des heures à dialoguer, Il est vrai que j'appréciais Tu ne me vexais jamais, Je ne sais pas comment tu y arrivais Mais le bonheur ne dure qu'un temps, Des disputes et engueulades sont arrivées Je suis outrée maintenant, C'est abject ce que tu as fait l'espace d'un instant Il ne fallait pas te méprendre, A présent notre amitié est réduite en cendres Alors serait-ce ça l'amitié ? Des jours heureux Jusqu'à ce qu'on se fasse poignardé Laissant place à des jours pluvieux Comment arriver à croire à la durée ? Si tout finit par passer... J'essaye en vain de me dire, Qu'il faut savoir pardonner Tourner la page vers l'avenir, Mais je t'en veux pour ce que tu as fait Je n'ai jamais voulu cela, Je n'ai jamais voulu te faire du mal Et là c'est bien toi, Qui as donné le coup fatal Un coup que je pourrais te rendre, Puisque pour moi notre amitié est réduite en cendres Ton égoïsme a pris le dessus, Après ta forte jalousie Ton idée a été très farfelue, Maintenant tu m'ennuies Comment as-tu pu te servir de moi ? Oui, oui, te servir de moi, pourquoi ? Ne cherche pas à rétorquer mes paroles, Et surtout vas-y rigole Même si tu te trouves au bord d'un précipice, Notre amitié n'a plus de sens à mes yeux Elle n'est qu'une amitié de supplice, Evidemment, comme un et un font deux Peut-être qu'avec le temps cela changera, Peut-être que l'on se reverra Mais ça, seul l'avenir nous le dira... Quelque chose que l'on peut bien prétendre, C'est que cette amitié est réduite en cendres...