hlo
Nouveau poète
T'es tout, vraiment tout, t'es mon meilleur ami, t'es comme une partie de moi, la meilleure partie de moi. T'es celle qui m'aide à avancer, celle qui m'aide à sourire, à rire, à aller mieux, tu m'aides, tout court. Tu me rend heureuse, rien qu'en existant. J'ai besoin de toi, comme personne. J'ai besoin de ta présence, j'ai besoin de toi, constamment, besoin de ton épaule, pour y mettre ma tête, besoin de sentir que je peux compter sur toi, autant que tu peut compter sur moi, besoin de tes conseils, besoins de ta folie, pour mettre un peu de gaieté dans ma vie. Et moi de mon côté, je te promet, oh que oui, je te le promet, je te promet d'être la, à chaque instant, à chaque secondes de chaque minutes de chaque heures. Je te soutiendrais, quoi qu'il arrive, je t'aiderais à faire les bons choix, tu en fera surement des mauvais, comme moi, mais sa nous fera grandir, ensemble, et c'est ce que je veux, je veux apprendre, grandir, mûrir à tes côtés parce que c'est sa l'amitié, et la nôtre est de loin la plus soudée. Et je voudrais rajouter que l'amitier entre fille et garçon j'y crois la preuve toi et moi je t'aime mon p'tit Axel <3