loveur9
Nouveau poète
je perd tout tout le monde
tout se que j'aime je le perd amour amitier fidéliter je suis degouter envie de crever
jéssaye de tout arenger mais c'est pire je fait que enpirait la vie n'est pa fait pour
moi si les gens assumerait leur connerier pe etre que la vie serait plus bell
tout se que j'aime je le perd amour amitier fidéliter je suis degouter envie de crever
jéssaye de tout arenger mais c'est pire je fait que enpirait la vie n'est pa fait pour
moi si les gens assumerait leur connerier pe etre que la vie serait plus bell