• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amitier amour fidéliter ke dire.........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion loveur9
  • Date de début Date de début

loveur9

Nouveau poète
je perd tout tout le monde
tout se que j'aime je le perd amour amitier fidéliter je suis degouter envie de crever
jéssaye de tout arenger mais c'est pire je fait que enpirait la vie n'est pa fait pour
moi si les gens assumerait leur connerier pe etre que la vie serait plus bell
 
Il faut tenir bon, l'amitié ou l'amour tu trouvera
je sais de quoi je parle et ne pense pas que tu sois le coupable est confiance en toi
courage tu verra sa changera
 
olivier.dans la vie ya des hauts et des bas et dans tt les cas il faut etre courageux.il ne faut jamai besser les bras.je c de koi je parle.sois fort.
 
Retour
Haut