• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DIJIMINOU
  • Date de début Date de début

DIJIMINOU

Nouveau poète
Que ce fut une belle rencontre chez notre hôte
Jojo qui a l' âme à fleur peau , chez elle, on boit , on rit et pas de rififi
Cest un puit de gentillesse telle est sa noblesse
Tous ces gens attablés autour de godet, venus des quatre coins armés de vers sereins
Croyez-moi mes amis nos chemins se recroiseront et nous festoyeront comme des gailurons
Des envies , des echanges, des partages, des regards, des sourires, des fou- rires,
Toutes ces veillées je m' en souviendrais , toutes ces bouteilles pleines, mais qui devinrent vides
J attends le moment propice pour revivre ces delices, remplir nos verres et trinquer à notre amitié
Mon âme est en peine, mais j' ai des bouteilles pleines, mes amis venez trinquer à notre amitié et manger à volonté

Mo dit Dj minou..voila qui réjouit
une arrivée dans la grande famille Crea
Bienvenue chez nous
c'est vous tous les acteurs de ce week end ..ne suis que figurante la dedans ,
allez initiatrice ... sur que ce mot te plaira .. lol
hein !!chouchou ....un chouchou
tendresse Mo

Merci pour ta grandeur d'âme et ta généroristé naturelle
Authentique ce type Hein !!!
jj

Momo, quel plaisir de te retrouver
Mais ,nom d'un chien (suivez mon regard, ptit Lulu), tu écris aussi bien que tu peints...
Amitiés , Marc ...

Bonjour Momo oui ce fut une belle rencontre j’espère qu'un jour on se retrouvera Mes amitiés

Bon Djiminou va faloir agrémenter ta page ....
Un poéme ? depuis Juin mais où vas tu flaner mon gars??
Allez pose ton pinceau ,prends ton crayon ou bien l'inverse avec toi ,sait plus si ou si
je blague Mo
bisous gros gros jojo

je suis ok avec JJ.... bien fade cette page....aller....jte taquine Mo, mais merde, fais un effort, tes fans t'attendent!!!!!!!

Momo sur créa!!!!!!!....j'arrive un peu à la traine (lol )mais...je te découvre seulement aujourd'hui!
Et je vois un début prometteur avec un thème phare :"l'amitié"!!!!!!...
Allez mets- nous des couleurs comme sur tes toiles...
Bisous Judy

Retour