• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié Démoniaque

IDMadness7

Nouveau poète
Toi mon ami,partons ensemble pour de meurtres plus sanglant.Marchons sur des cadavres d'étroit esprits.Par les corde carbonisées,les baguettes cassées et les voix déchirées jouons devant la foule de nos semblables.Marchons en rue mon ami,sans camouflage dévoilons notre ouvrage malsain et démoniaque.Certes tu n'est qu'une voix,certes tu n'est qu'un écrit mais tu est ma famille.Faisons voler nos longs cheveux,levons nos poings et par le signe de Satan nous montrerons notre camaraderie a nos frères.Le nombre 13 est pour nous le bonheur.Crions pour que le monde nous entendent et essai de nous comprendre,jugez nous,détestez nous,notre peine ne fera pas surface pour autant.Mon ami avec 18 années de plus que moi et une éternité de vie sur tes épaules,vivons pour nous amusez ensemble.

ok!!!!!!!!! bizarre je connais un tres bon psy si tu veux son avis sur la question je te donne son numero...................

mon grand frere, tu ecrit vraiment bien!!
et toi la tu devrait aller le voir ton psy sa t'aiderai!!
jte jure y a des gens qui critique sans comprendre un traitre mots de sque tu peut dire mon grand frere=)

Retour