• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra1
  • Date de début Date de début

Sandra1

Nouveau poète
J'ai appris que ses gens à qui je faisais confiance depuis temps d'années, étaient en fait des personnes qui se servaient de moi alors que moi je croyais en eux, et en apprenant sa, j'ai découvert des vrais amis, des amis qui malgré la distance sont encore là pour moi, alors que nous n'avions jamais été proches, tellement j'étais submergé par ses gens faux qui me considéré comme leur sois disant "amie". J'ai aimé durant si longtemps des gens qui se foutait de moi, et aujourd'hui j'ai beaucoup de regret, parce que j'ai gâché des années de ma vie à porter de l'importance à des gens qui ne m'en porter pas moi. Et puis, il y a ses gens, à qui je n'ai jamais vraiment porter d'importance qui se sont montré très présent pour moi, ces gens qui restent même encore là pour moi. Je n'aurai pas profité d'eux, je n'aurai pas profité de leur présence à mes côtés, et maintenant il est trop tard, je suis parti de cette ville ou je découvre aujourd'hui qu'il y avait des personnes qui tenaient à moi. Je suis parti loin de cette ville, et aujourd'hui j'ai des regrets de ne pas avoir profité de ses gens qui auraient pu être de vrais amis pour moi. Je m'en veux si vous saviez... J'ai donné ma confiance aux mauvaises personnes.

Retour