estelou
Nouveau poète
Une amitié ces lié entre nous et depuis que je t'ai rencontré sur ce cite m'a vie a changé ta consacré beaucoup de temp pour me parlé.Chaque fois que ca allé pas tu étais la.Je sais qua tes côté je peus me reposser sans avoir peur du danger a toi je peus dévoiler mes secrets sens qui sois répéter ce que je te confie tu le garde en toi ! Arnaud pour moi notre amitié est vital sens je peus pas vivre ! Tu es ma force tu m'aide a lutter jour aprés jour dans ce monde qui est pour moi l'enfer de ta personalité tu as mis de la gaité dans mon coeur remplis de douleur.Depuis que je te connais tu m'as toujours protéger du danger chaque fois que j'avais peur tu me sérras dans tes bras et cela me rasuré et me rasur encors ! Mes larmes tu le sécher avec tes mains et est petit mots magiques.Depuis que je te connais tu m'as fait croire a ce que je croiais impossible mes rien est impossible faus juste y croire ! A toi je confie es rêve tu s'es telments de chose sur moi mes pas tout mes peut a peut tu d'écouvrira mon histoire est tu verras que dans cette histoire tu y est mon ange.Notre amitié est si important ces ma drogue sens elle je meur.Je ne veus paas que notre amitié cesse d'ecsiter je veus quelle continue a brillier.Je t'aiime fort font>