• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amies pour la vie

labelladu79

Nouveau poète
Il y a 9 ans nos chemins se sont croisés.Maintenant j'espère ne jamais être séparée de toi,comment imaginer l'avenir sans toi? Tu m'a tout donner: l'envie d'avancer,l'envie de sourire,l'envie de vivre...A chaque moments importants tu étais à mes cotés,dans les moments difficile tu ma aider,dans les bon moments tu souriais...Sans toi je suis plus rien.Sans nous je ne vaux plus rien.Tu es ma soeur,mon amie. Tu fais partie de ma vie...Personne ne sai combien tu compte pour mwa,combien de fois j'ai besoin de toi!! J'ai pas assez de mots pour dire a quel point tu compte pour mwa,je ferai tou pour twa!! Sache que jte donnerai tou! tou ce kil fodra pour garder se sourire,cette flamme que tu as dans les yeux. Je serai tjr à tes côtés sa tu doi jamai en douter.Je savai pa ke sa pouvai exister une aussi belle amitié.Tu es bien + kune amie tu es ma soeur pour la vie.Je n'ai qu'une chose à te dire: Merci pour ce bonheur qui fait renaître ma vie de toute façon LAURINE sans ANDREA sa existe pas!!!

Retour