Helo0
Nouveau poète
Tu sais, j'ai beau te dire qu'ici, j'ai la vie belle, une belle maison, un beau jardin, de belles fleurs l'été, tout sa, ce ne sont que des illusions. J'essaye, je te jure que j'essaye, je voudrais tellement y arriver ... Je t'ais promis de revenir, je reviendrai, peut importe quand, je reviendrai. Je me rapelle d'avant, je me remémore ton anniversaire (qui ma drolement marquer), je me souviens encore de ton sourire. Tu n'as pas vraiment changé, tu es rester le même, tel je t'ais laisser. Inséparable, on le croyais ... J'ai pas choisis de te quitter tu sais, j'ai pas eu mon mot à dire ... & dire que j'lais ais aidé à trouver cette maison au milieu de nulle part, loin de toi ... Je m'en veut, parce-que je me demande ce qu'on serais tout les deux, si j'étais encore là. J'essaie de me souvenir des moindres détails. Je t'entends encore rire aux éclats, me donner des conseils ... Tu vois, malgrés le temps, la distance, & tout ces trucs qui ne servent à rien, je ne t'oubli pas, bien au contraire. Tu nous imagine, des week-end entier à ce raconter tout nos potins, nos problèmes ... Quelque fois, en marchant dans la rue, je sens ta présence alors je me retourne mais il n'y a personne. Il resteras toujours un vide au fond de moi, le vide qu'autrefois tu comblés ... Au début, je pensais que tu etais comme tous les autres, j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure, je me suis rendu compte que tu étais différent. Oh non , tu est loin d'etre comme les autres, jamais je n'aurai penser que je pourrais autant m'attaché. Tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. Avec toi, j'ai simplement besoin d'être moi-même, pas la peine de mentir, pas la peine de tricher ... Maintenant, tu as pris tellement de place dans mon coeur, oui, mais à quoi bon ? Nous sommes maintenant séparé ... Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier. Tu me manque, tu me manque comme personne ne m'a jamais manquer ... J'espère secrètement te croiser au détour d'une ruelle ou à la terrasse d'un café. Je repenserai à toi, peut-être même en cours alors je sourirai & me dirai que j'ai eu de la chance de te connaître. Mon Copinouu, mon Confident, mon MA, ... Mon AMI DENFANCE. <3