• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

allo ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili45
  • Date de début Date de début

lili45

Nouveau poète
Lui elle
Allo ?

Allo?
Euh!C'est moi!
Oui
je voudrais te dire quelque chose...
A bon !Quoi?
Ca fait longtemps que je veux t'en parlée, mais deevant tous le monde j'ose pas...
Oui, et c'est quoi que tu veux me dire????
Je t'aime.........................................
Allo????????????? T'a racrocher???????????????????????????
Nan,nan j'suis là.

Alors pourquoi tu ne dit rien??? Tu m'aime pas???
Bah... Nan c'est pas réciproque.
C'est bon tais-toi ,ne me fais pas souffrir d'avantage...S.T.P .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ,je vais te laissé vu que tu ne veux plus m'écouter.......A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne sera pas là demain???
NON!!!!!
Pourquoi?????????????
Car tu a brissé mon coeur et on ne peux pas vivre sans.
Mais non ne dit pas ça!!!Tu sais, je ne suis pas si génial , moi!!!!
Ne te sousestime pas.Ne sousestime pas non plus ce que je serais capable de faire pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
De faire quoi????????????
CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi????????????
Allo? Tu es là???
Et pourquoi tu ne répond pas????????????? ALLO??????????????????

C'est plus la peine d'insister
elle ne te répondra plus jamais
 
J'adore ce poème si on peut appeller sa comme sa mai ent ou ca il est super triste, super bo !! bravo, passe lire les miens
 
amusant mais vrai nous avons plus de courage que les hommes et c'est pour cela que l'on va loin très loin ... bon courage
 
Retour
Haut