Lui elle
Allo ?
Allo?
Euh!C'est moi!
Oui
je voudrais te dire quelque chose...
A bon !Quoi?
Ca fait longtemps que je veux t'en parlée, mais deevant tous le monde j'ose pas...
Oui, et c'est quoi que tu veux me dire????
Je t'aime.........................................
Allo????????????? T'a racrocher???????????????????????????
Nan,nan j'suis là.
Alors pourquoi tu ne dit rien??? Tu m'aime pas???
Bah... Nan c'est pas réciproque.
C'est bon tais-toi ,ne me fais pas souffrir d'avantage...S.T.P .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ,je vais te laissé vu que tu ne veux plus m'écouter.......A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne sera pas là demain???
NON!!!!!
Pourquoi?????????????
Car tu a brissé mon coeur et on ne peux pas vivre sans.
Mais non ne dit pas ça!!!Tu sais, je ne suis pas si génial , moi!!!!
Ne te sousestime pas.Ne sousestime pas non plus ce que je serais capable de faire pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
De faire quoi????????????
CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi????????????
Allo? Tu es là???
Et pourquoi tu ne répond pas????????????? ALLO??????????????????
C'est plus la peine d'insister
elle ne te répondra plus jamais
Allo ?
Allo?
Euh!C'est moi!
Oui
je voudrais te dire quelque chose...
A bon !Quoi?
Ca fait longtemps que je veux t'en parlée, mais deevant tous le monde j'ose pas...
Oui, et c'est quoi que tu veux me dire????
Je t'aime.........................................
Allo????????????? T'a racrocher???????????????????????????
Nan,nan j'suis là.
Alors pourquoi tu ne dit rien??? Tu m'aime pas???
Bah... Nan c'est pas réciproque.
C'est bon tais-toi ,ne me fais pas souffrir d'avantage...S.T.P .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ,je vais te laissé vu que tu ne veux plus m'écouter.......A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne sera pas là demain???
NON!!!!!
Pourquoi?????????????
Car tu a brissé mon coeur et on ne peux pas vivre sans.
Mais non ne dit pas ça!!!Tu sais, je ne suis pas si génial , moi!!!!
Ne te sousestime pas.Ne sousestime pas non plus ce que je serais capable de faire pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
De faire quoi????????????
CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi????????????
Allo? Tu es là???
Et pourquoi tu ne répond pas????????????? ALLO??????????????????
C'est plus la peine d'insister
elle ne te répondra plus jamais