F Fidji17 Maître Poète 2 Janvier 2016 #1 Une caresse du vent sur la mer Un Temps de lumière et d ' Amour La vérité idéale serait peut être Une vérité proche de l ' invention Ou jumelle du mensonge façonné En un long baiser gourmand . Dernière édition: 2 Janvier 2016
Une caresse du vent sur la mer Un Temps de lumière et d ' Amour La vérité idéale serait peut être Une vérité proche de l ' invention Ou jumelle du mensonge façonné En un long baiser gourmand .
M MISSMOT Maître Poète 2 Janvier 2016 #2 J'ai pas trop compris mais c'est joli.. je retiens caresse, amour, idéale et long baiser gourmand...
F Fidji17 Maître Poète 3 Janvier 2016 #3 MISSMOT a dit: J'ai pas trop compris mais c'est joli.. je retiens caresse, amour, idéale et long baiser gourmand... Cliquez pour agrandir... Merci C ' est un jeu de mots philosophiques Passer des heures à en discuter pour chaque mot !.
MISSMOT a dit: J'ai pas trop compris mais c'est joli.. je retiens caresse, amour, idéale et long baiser gourmand... Cliquez pour agrandir... Merci C ' est un jeu de mots philosophiques Passer des heures à en discuter pour chaque mot !.