AlexianexFuck
Nouveau poète
Meilleure amie , Je t'aime Plus que tout au monde , tu fais de ma vie un compte de fée depuis que je te connée , Tu me manque , ton absence me manque ! je mi habitue pas a ton absance Meilleure ! Tu te souviens du Vendredi o4 Septembre 2oo9 ?? Cette date c'est notre date , T'est La Meilleure De toutes Les Meilleure ! Trop De Meuuf Rageux De notre amitierr , Mes Nous on l'es Emmerde Wesh ! Meilleure Amie , Bientot 1 ans que tu partage ma vie ! Je t'aime Bien Plus que n'importe qui ! Ma Meilleure Amie , Aa Moi & Aa Moi seul ! Y'aura jamais de toi sans moi , autrement je c'est pas se que je ferais ! Meilleure Amie , T'est Toute ma vie ! La Plus belle a mes yeux ! T'est La Plus Grande Partie de mon coeur ! Meilleure , T'ets La Premiere dans mon coeur ! Ma Belle , Aline & Alexiane C'est plus fort que tout ! Ma Meilleure Amie , elle et la plus belle de toute ! Je vois plus ma vie sans elle ! Ma Meilleure Amie , On a Partager tellement de chose , des rires , des larmes , Des Joie , Des Peines , Ma Meilleure Amie , Tu c'est tout de moi ! Je c'est tout de toi ! Tu me manque tellement , Je t'aime Plus que tout au monde ma meilleure amie ! Aline && Alexiane c'est pour la vie ; Y'aura jamais de toi sans moi , parce que si je te perd , je perd mes reppert , T'est celle qui me fais avancez ! Ma Meilleure amie T'est toute ma vie ! Tu c'est Aline ; J'aurais Jamais cru qu'on serais aussi proche ensemble ! Mais j'aime tellement sa qu'on soit proche , Bientot 1 ans que tu fais parti de ma vie , Ma Meilleure Amie , T'est Une evidaance pour moi , C'est pour sa que tu es le pourquoi de mon existance ! Bref Ma Meilleure amie , Je vois plus de toi sans moi , Je t` aaime bien plus que tout les autres ! N'oublie jamais Que A & A C'est pour la vie
1 mois , 2 mois , 3 mois , 4 mois , 5 mois , 6 mois , 7 mois , 8 mois , 9 mois 10 Mois , 11 mois , 12 mois , 1 Ans ??
Meilleure Amie Plus que tout