• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Alexandra petite soeur

xNouNourSe

Nouveau poète
Une seul fille dans mon coeur elle est celle qui as réparer mon coeur meurtrie, je lui ecrie ce poème a l'encre d'or de la plus belle des poésie . Chaque battement de mon coeur épelle ton nom , mon coeur te réclame , il réclame ange qui le fait brillé de mille feux , il réclame celle qui le fait batre . mon coeur réclame tous simplement toi ma soeur chérie , il réclame surtout celle qui me rend heureux chaque jours depuis tous ce temps derrière notre forte amitié , il ce cache de l'amour en moi mais je ne te le dit pas car je ne désire pas te perdre tu est trop importante a mais yeux et te perdre non je le veut pas , puis tu est en couple avec ton minimoys , et je ne veut pas brisée votre couple , je te cache mon amour pour evité que tu tinquiette pour moi malgrès toute nos confidence et douleur partager celle ci je la garde pour moi , je souffre en silence de ton abcence ...mais malgrès cette abcence je suis heureux de aovir en temps que soeur et je ne désire rien de plus au monde que être a tes côté que sa soie en frère ou plus...je t'aime petite soeur

belle amours cachées,vaut mieu conseerver votre amitier car lamitier et plus importante que lamour,, super jolie kevin jtadore bisous de mwa...ViictoOriia<3

Retour