xNouNourSe
Nouveau poète
Une seul fille dans mon coeur elle est celle qui as réparer mon coeur meurtrie, je lui ecrie ce poème a l'encre d'or de la plus belle des poésie . Chaque battement de mon coeur épelle ton nom , mon coeur te réclame , il réclame ange qui le fait brillé de mille feux , il réclame celle qui le fait batre . mon coeur réclame tous simplement toi ma soeur chérie , il réclame surtout celle qui me rend heureux chaque jours depuis tous ce temps derrière notre forte amitié , il ce cache de l'amour en moi mais je ne te le dit pas car je ne désire pas te perdre tu est trop importante a mais yeux et te perdre non je le veut pas , puis tu est en couple avec ton minimoys , et je ne veut pas brisée votre couple , je te cache mon amour pour evité que tu tinquiette pour moi malgrès toute nos confidence et douleur partager celle ci je la garde pour moi , je souffre en silence de ton abcence ...mais malgrès cette abcence je suis heureux de aovir en temps que soeur et je ne désire rien de plus au monde que être a tes côté que sa soie en frère ou plus...je t'aime petite soeur ♥