petitsagitaire
Nouveau poète
les gens ne supporte pas de voir ,
deux filles ou deux garçons ensembles main dans la main .
nous deux hommes qui l'un pour l'autre ,
le coeur tremble ,quand dans la rue on ce regarde ,ce caresse ,
quand nos mains ce tiennes ,ou que lentement elle froles nos dos respectif,
des personnes nous injures,nous craches deçus,
mais pourquoi tant de haine .?
j'aimerais qu'on ne soit plus seul à vivre un reve et qu'enfin
ces gens ne voit plus l'hommosexualité comme une maladie
car deux personnes du meme sexe peuves s'aimer comme
deux personnes de sexe opposé ,
alors laisser nous ,nous aimer en paie.
deux filles ou deux garçons ensembles main dans la main .
nous deux hommes qui l'un pour l'autre ,
le coeur tremble ,quand dans la rue on ce regarde ,ce caresse ,
quand nos mains ce tiennes ,ou que lentement elle froles nos dos respectif,
des personnes nous injures,nous craches deçus,
mais pourquoi tant de haine .?
j'aimerais qu'on ne soit plus seul à vivre un reve et qu'enfin
ces gens ne voit plus l'hommosexualité comme une maladie
car deux personnes du meme sexe peuves s'aimer comme
deux personnes de sexe opposé ,
alors laisser nous ,nous aimer en paie.