• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aimer tout simplement

petitsagitaire

Nouveau poète
les gens ne supporte pas de voir ,
deux filles ou deux garçons ensembles main dans la main .
nous deux hommes qui l'un pour l'autre ,
le coeur tremble ,quand dans la rue on ce regarde ,ce caresse ,
quand nos mains ce tiennes ,ou que lentement elle froles nos dos respectif,
des personnes nous injures,nous craches deçus,
mais pourquoi tant de haine .?
j'aimerais qu'on ne soit plus seul à vivre un reve et qu'enfin
ces gens ne voit plus l'hommosexualité comme une maladie
car deux personnes du meme sexe peuves s'aimer comme
deux personnes de sexe opposé ,
alors laisser nous ,nous aimer en paie.
 
oui aimez vous en paix, je vous le souhaite.
amitiés
isa
 
parceque meme si je suis hétero
je trouve ca inadmissible
le regard qu'on porte sur les homo
l'amour doit doit pouvoir etre visible
il reste le sentiment le plus magique
quel qu'il soit le sentiment le plus manifique!!

courage et amitié!!
 
Retour
Haut