• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer et souffrir

zalouloute

Nouveau poète
Personne ne veut souffrir mais tout le monde veut aimer.

L'amour est le plus beau des verbes mais aussi le plus vicieu.

Il te donne le bonheur mais il te le reprend.

Alors aimer/souffrir au final ne sont ils pas identiques ?
 
C'est bien ça le probleme, pourquoi aimer doit il aller avec souffrir ? Tres joli...
Amicalement
 
tu as bien raison je suis entierement d'accord avec toi bisoux
 
l amour non une parole c est un acte comme celui qui marche dans le sable il laisse des trace....aimer ne veut pas dire tricher....c est hanter l ame de l autre...
 
Retour
Haut