zalouloute
Nouveau poète
Personne ne veut souffrir mais tout le monde veut aimer.
L'amour est le plus beau des verbes mais aussi le plus vicieu.
Il te donne le bonheur mais il te le reprend.
Alors aimer/souffrir au final ne sont ils pas identiques ?
L'amour est le plus beau des verbes mais aussi le plus vicieu.
Il te donne le bonheur mais il te le reprend.
Alors aimer/souffrir au final ne sont ils pas identiques ?