• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

adoration

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jas
  • Date de début Date de début

jas

Nouveau poète
tu me manque terriblement...
oui toi que j'adore le plus...
j'ai plaine de truc a te raconer...
car en se moment,on se parle pas beaucoup...
j'ai tant desoin de te parler,d'entendre ta tendre voix...
qui me chatouille les oreilles,
qui me fondre comme un morceau de chocolat,
j'ai besoin de voir t'es jolis yeux qui me font réver,
j'ai besoin de trouver refuge dans tes bras,
sentir t'as douceur,j'ai desoin de toi simplement...
je ne sais pas comment t'as pus rentrés dans mon coeur,
l'envahir et t'y installer;mais je sais une chose c'est que
je t'adore....................
tu es le soleil de mes jours,l'étoile de mes nuits,
l'air que je réspire, les yeus avec les quels je vois,
c'est grace a toi que je crois en amour,
c'est pour toi que je souris et je vie,
je saute de joie quand tu m'appelles,
quand tu prononces mon prenom,
quand tu me fixe le regard avec la splendeur de tes yeux;
et tout simplement quand je te vois.
mon coeur ne bat que pour toi,
ton prénom circule dans mes veines qui transportent ton amour,
qui nourrit mes cellules pour survivre rien que pour toi,
mon ami ; mon amour, je ne suis pas obligé de dire je t'aime
car je sais bien que tu pourras le lire entre les lignes,
comme tu l'as lu dans mes yeux qui ne regarde que toi et qui réves que de toi.
car ame et coeur sont a toi et que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
 
bien exprimé se que t'a ds le coeur
Ne pleure plus
Regarde toi
Tu as un grand coeur
Sèche ses larmes
Et ouvre a nouveau ton coeur
Dis toi qu'un beau matin
Un bel amour tu rencontreras
Et qu'un jour tu guériras
Et belle la vie tu l'aimeras
Montre ton plus joli sourire
Que tu as cacher dans se placard
Laisse cette tristesse partie
Et revis pour toi et toi seul
 
Retour
Haut