jas
Nouveau poète
tu me manque terriblement...
oui toi que j'adore le plus...
j'ai plaine de truc a te raconer...
car en se moment,on se parle pas beaucoup...
j'ai tant desoin de te parler,d'entendre ta tendre voix...
qui me chatouille les oreilles,
qui me fondre comme un morceau de chocolat,
j'ai besoin de voir t'es jolis yeux qui me font réver,
j'ai besoin de trouver refuge dans tes bras,
sentir t'as douceur,j'ai desoin de toi simplement...
je ne sais pas comment t'as pus rentrés dans mon coeur,
l'envahir et t'y installer;mais je sais une chose c'est que
je t'adore....................
tu es le soleil de mes jours,l'étoile de mes nuits,
l'air que je réspire, les yeus avec les quels je vois,
c'est grace a toi que je crois en amour,
c'est pour toi que je souris et je vie,
je saute de joie quand tu m'appelles,
quand tu prononces mon prenom,
quand tu me fixe le regard avec la splendeur de tes yeux;
et tout simplement quand je te vois.
mon coeur ne bat que pour toi,
ton prénom circule dans mes veines qui transportent ton amour,
qui nourrit mes cellules pour survivre rien que pour toi,
mon ami ; mon amour, je ne suis pas obligé de dire je t'aime
car je sais bien que tu pourras le lire entre les lignes,
comme tu l'as lu dans mes yeux qui ne regarde que toi et qui réves que de toi.
car ame et coeur sont a toi et que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
oui toi que j'adore le plus...
j'ai plaine de truc a te raconer...
car en se moment,on se parle pas beaucoup...
j'ai tant desoin de te parler,d'entendre ta tendre voix...
qui me chatouille les oreilles,
qui me fondre comme un morceau de chocolat,
j'ai besoin de voir t'es jolis yeux qui me font réver,
j'ai besoin de trouver refuge dans tes bras,
sentir t'as douceur,j'ai desoin de toi simplement...
je ne sais pas comment t'as pus rentrés dans mon coeur,
l'envahir et t'y installer;mais je sais une chose c'est que
je t'adore....................
tu es le soleil de mes jours,l'étoile de mes nuits,
l'air que je réspire, les yeus avec les quels je vois,
c'est grace a toi que je crois en amour,
c'est pour toi que je souris et je vie,
je saute de joie quand tu m'appelles,
quand tu prononces mon prenom,
quand tu me fixe le regard avec la splendeur de tes yeux;
et tout simplement quand je te vois.
mon coeur ne bat que pour toi,
ton prénom circule dans mes veines qui transportent ton amour,
qui nourrit mes cellules pour survivre rien que pour toi,
mon ami ; mon amour, je ne suis pas obligé de dire je t'aime
car je sais bien que tu pourras le lire entre les lignes,
comme tu l'as lu dans mes yeux qui ne regarde que toi et qui réves que de toi.
car ame et coeur sont a toi et que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.