Lisandra
Nouveau poète
J'écoute que très rarement les autres ,c'est mon défaut . Je sais pas pourquoi je suis comme ça ; Pourquoi au fond de moi ça va pas. Que j'en perd une véritable amie et que j'arrive pas à faire le premier pas , J'ai sans doute pas le courage.Mais c'est aussi, une preuve que finalement, on ne peut pas vivre sans certaines personnes. Et que chacuns est libre de faire des erreurs..Si je devais faire un voeux saches que se serait celui la. Etre de nouveau ton amie , je constate : qu'on en est là. Et je me dis qu'avec le temps ça changera peut-être.Alors c'est vrai qu'il faut faire des efforts, seulement c'est inhumain de faire des efforts tout le temps. J'ai fais ce que j'ai pu. Et aujourd'hui je ne peux faire qu'une chose c'est d'attendre .Ce que j'aime pas dans ma vie c'est les problèmes que j'arrive à me créer, et puis c'est l'obstination que mettent certaines personnes qui m'entourent à me détruire résultat sa me rend stupide , parce que tout a pris fin, avant que je ne puisse profiter encore une fois de tous ces moments que l'on aimait partager.Puis les larmes s'échappent de mes paupières d'un coup ,comme un voile que l'on dépose sur des sentiments que l'on souhaiterait taire à jamais ..c'est pathétique, je le conçois parfaitement. Et aujourd'hui le bien et le mal ne font désormais plus qu'un.