GoldenBoy
Nouveau poète
Tu fis de tout ton possible pour que cette amitié ne se brise pas; Alors qu'elle a pris la route de la séparation à petit pas; Cette personne pour qui tu t'es tant donné de la peine; Fis alors une petite erreur qui transforma cet amour en haine; Ton Coeur appuya sur la pédale et te dis frêne; Car ça en est fini maintenant avec cette belle reine; Cet amitié qui fut auparavant si seine; Et qui d'amour, fut si pleine; Cette personne avec qui tu as tant traîné; Vous voilà maintenant inconnus comme quand vous êtes nés; Regarde où cet amitié t'a vraiment mené; Tu as penser ainsi, fermer ton Coeur à jamais; Mais tu t'es dit: comment vivre sans aimer?; A cause de cet amitié, tu connus beaucoup de souffrances; A cause de celle-ci, il te fallut tant d'endurances; Tu penses à cette personne et t'as envi de lui parler; Mais quand tu l'as voit souriante avec ses amis, ça te fait troubler; Tu te dis: il semble très heureux sans moi; Mais tu devrais plutôt savoir, qu'il n'est rien sans toi; Tu devrais savoir lire à travers son faux sourire; Tu devrais savoir que sans toi, la situation s'empire; Mais qu'attends-tu ma foi, pour agir; Cesse de stresser et va lui dire; Désolé l'Ami(e) devenons comme avant; C'était une petite influence de Satan; Ce que je pense ne sera pas possible; Car la haine prit enfin ton Ami(e) pour cible ! ! !