• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a vous qui avez fait parti de ma vie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin44
  • Date de début Date de début

cin44

Nouveau poète
Quelque fois quand on grandit, on se rend compte que nôtre vie n'est pas toujours celle que l'on imaginait. Certains vivent la vie qu'ils ont toujours souhaité, d'autres ont une vie encore plus réussi. Et certains ne trouvent pas de sens à celle ci. Pourtant quand je vous voit vous et votre vie, je me dis qu'il faut garder espoir, que tout peut arriver. Quand je vous entend parler de vos souci, je me dis que les miens sont infiniments petits. Mais au fond de moi, je sais que chaque sentiments que j'ai pu ressentir m'ont réellement aidés à grandir. Je me dis que si je n'avais pas vécu certaines choses, je n'aurait pas cette façon de penser, je parlerais sans aucune crainte de vous blesser, sans peur que vous me quittiez., et surtout je n'aurais pas peur de ne pas être aimer.... J'ai souvent reproché à beaucoup de personnes, sans pour autant leur en parler, de ne pas me donner l'amour que j'attendait, l'amitié que j'éspèrais. Mais aujourd'hui avec le temps, je me dis que même si j'ai parfois plus donner que reçu de votre part, ce qui compte c'est que j'ai eu la chance de vous avoir dans ma vie, car je pense que chacun de vous m'a apporter de quoi me renforcer... Alors à chacun de vous qui avez fait partie de ma vie, je vous remercie pour ce que vous êtes, je vous remercie d'avoir jouer un rôle dans ma vie. Et sachez que si un jour je vous ai dis que je vous aimais ou que je vous adorais, et bien au fond de moi et malgré tout vous resterez gravés, car pour moi le dire c'est le penser et sa ne peut s'oublier...........

Retour