• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toutes les femmes.

troubadour

Maître Poète
A toutes les femmes.

A l'occasion de cette journée du 8 mars, la célébration d'une fête arrachée, suite à la lutte incessante des femmes, dont beaucoup d'entre elles demeurent anonymes, je tiens à présenter mes hommages à chacune d'elles, tout en leur souhaitant d'autres succés, et qu'elles fassent en somme à oeuvrer pour un monde plus humain, où chaque vie a une part faite à sa mesure et dans le respect de ses droits et sa dignité. Bonne fête mesdames.

Merci beaucoup! Et dire que je suis tombé sur ton texte par hasard ça fait plaisir en tous cas!

Merci pour cette galanterie,
Djamel..
J e m'en rejouie,
Et m'en fait belle.

J'arrive en retard... sourire... Merci beaucoup pour ces belles pensées... Un très bel hommage pour les femmes !

Oups!...j'arrive aussi en retard!...excusez-moi!... mais mon "merci"est sincère...
Difficile il est vrai de changer les mentalités...il faudra certainement bien des siècles mais nous y parviendrons...avec l'aide d'hommes comme vous!...merci encore...
Mes amitiés

Bonjour Djamel, beaucoup d'entre nous, dont moi, sommes en retard pour te remercier de ce bel hommage. Nous les femmes sommes trop occupées sans doute à oeuvrer pour un monde meilleur ! Je t'embrasse et encore merci

Retour