• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi mon amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexi
  • Date de début Date de début

Lexi

Nouveau poète
Je crève de dépit sous le regard austère du grand capuchon noir. Je déguste les vers de la solitude et la drogue de leur chairs me font planer, la dose d extasie lacère mes veines et tel de l’encre noir s’imprègne en moi.
Mon crâne est défoncé, fendu en deux. Touche mes beaux cheveux, ils sont moites par le sang caillé qui s’écoule de l’encéphale. Et c’est avec tes larmes de profond dégout plus que de déchirement que je laverais mon corps de péchés.
Je souhaite te voir plier genou face à l’effroi ; la mort germera en ton sein lorsque tu m’apercevras je le sais. Prends ses liens pour faire naitre des ecchymoses à tes poignets ! Prends ce poignard pour faire des tapis de ta chair, encore fraiche et printanière. Je veux te voir souffrir.
Toi, tu m’as vu vomir les mots de ma douleur et pourtant, tu es resté sous le soleil étincelant, libérée de tes yeux que de ta main tu as planté. C’est à ton tour maintenant. Sens cette douce lame qui fera tomber ta tête, là où tu vas plus personne n’en a.De mes blanches mains je te façonne cette arme qui révèlera dans un fracas de chaines les entrailles de ma haine envers toi. Je souris !
Ma démence te plongeras dans les ténèbres qui m’on été si familier ces dernières années, nous vivrons alors un moment en commun, plus beau que jamais ! Mon fantôme hantera ton cadavre vivant et mon sommeil éternel trouvera justification dans la disparition de ton âme…
A toi mon amour.

Retour