• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi laureen

titechacha

Nouveau poète
Que dois-je penser de ce nom qui m'inspire tant de chose:amour, amitié, tendresse.De ce vrai prénom d'ange.Tout simplement qu'une flamme est née est quelle ne s'éteindra jamais, une amitié aussi dure que de la pierre, c'est si dure a expliquer si dure a te prouver.Du berceau nous nous sommes connue et jusqu'ici jamais d'histoire jamais d'embrouille, seulement deux meilleure amie.Nos différence sont pourtant si frappante a nos yeux, a leurs yeux nous sommes simplement soeur quelque fois jumelles mais pourtant si solidaires.Notre confiance et notre premier atouts.Dans les passages les plus difficiles de ma vie tu m'a accompagnée:mon premier chagrin d'amour, ma premiere dépression jusqu'a ma premiere embrouille quitte a te faire taper dessus tu ma toujours suivi.Ton premier chagrin d'amour je les vécue avec toi et sa a était un tel plaisir de te soutenir.Sans toi je ne serai qu'une fille ordinaire alors qu'a t'es yeux je suis tout simplement ta meilleure amie.A mes yeux tu est plus qu'une soeur je ne sais comment t'expliquer ce que je peux éprouver.Dans les moments les plus difficiles tu me redonne le sourire, alors que c'est tellement diffficiles, tu y mes pourtant tout ton coeur .Voila ce que ton nom m'inspire ce que tu m'inspire, toute ses simples petite phrase pour te dire que tu est ma meilleure amie.Il n'y a pas de plus phrases pour te dire "Je t'aime" en amitié!!

Retour