fabra
Nouveau poète
Le premeir que je t'avais vue avec lui, tu m'avais dit que c'est ton grand frère, tant qu'il était ton mec, comme j'étais aveuglé par l'amour, je ne pourrais meme pas imaginer de mal, puisque tout ce que tu fais chez moi, c'est ce que tu fais chez lui, tu me caresse et lui aussi, tu lui caresse, ce n'est pas normal ma chère je t'assure, l'amour n'est pas la façon dont tu le crois; l'amour c'est une bombe si tu ne sais pas, alors fait comme si tu m'as jamais vu, donc efface moi dans ta memoire, à chaque temps tu me dis toujours que tu m'aimes, comment peux tu aimmé des hommes, alors tu me placeras ou? je pense que je n'ai pas de place dans ton caour, le jour que tu seras à moi seul je t'aimerais de plus, tu es la seule femme dont j'aime de toute ma vie, est ce que tu m'as dejà vu quelque part avec une autre femme? mais pourquoi tu me fais cela, c'est homme ne t'aime pas, il veut que m'emmerder et me n'enerver, s'il te plait soit une femme qui sait comment diriger se porpres sentiments, tu es à moi, je ne te relacherais jamais, je serais toujours à tes cotés, car je t'aime, et puis tu coules dans me vaines, c'est homme s'il t'amait comme moi, il n'allait faire ce qu'il est entrain de faire, alors viens à moi tu veras que je t'aimais vraiment et réellement.