• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A mon ange

galinette13

Nouveau poète

A mon ange 133
Va, n’ais pas peur
Tu as droit à des parcelles de bonheur
Je sais que tu m’as aimé
mais je reste ton ange à jamais

Va ne t’arrête pas
La vie continue pour toi
On t’a privé de ton amour
Maintenant il est temps, s’est ton tour

Je sais qu’il t’aimera
Toi aussi, tu y as droit
Les larmes se sont enfin asséchées
Le soleil peut se lever

Prends son bras
Nous sommes d’accord avec toi
Laisse-toi aimer
Tu l’as mérité

Je suis un ange et je veille sur toi
Reçois ce cadeau de la vie
Personne ne t’en voudra
ne refuse pas l’amour qui te sourit.

j'aurai toujours en souvenir
nos premiers soupirs
et
tes eclats de riire

ispice di conasse.....

merci, tu m'as vraiment toucher, que dire, je t'adore, je t'en veux oui, d'etre absent dans ma vie, et que nous nous voyons plus, et ne nous appellons plus, mais ce matin en voyant sa, je me suis dis, bè qu'au font tu pense quand meme encore a moi, comme tu me la toujours dis, tu es un ange pour moi, et quoi qu'il arrive dans ma vie, je ne pourrai jamais t'oublier, ce fut cour, et bref, intense et oui inoubliable, mais ce que je ne veux surtout pas oublier, c'est que oui on peu passer de l'amour a l'amitier ;un jour ou l'autre je me retrouverai face à toi, chose que tu fuis sa je le sais, ce jour la je ne franchira pas le pas, mais dit toi que tous sera dis dans mes yeux, on ne tourne pas une page ainsi, mais tel est la vie, on peu aimer une personne, et savourer des yeux juste des yeux l'autres.Sois heureux dans ta vie, comme je le suis aujourd'hui, mais mon ange, dis toi que je serais toujours la pour toi, et sa sans arrière pensée.j'ai toujours besoin de toi, amitier, conno!!!!

Retour