• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MES LETTRES DE BONHEUR

mucochris

Nouveau poète

A VOUS MES AMI (e) S
QUI SAVAIENT ME DONNER LA FORCE
PUISEES PAR VOS LETTRES DE BONHEUR
DE RECONFORT DE PUISSANCE ET D AMITIE
JE VOUS NOMME PAR MON COEUR
A L ORAISON DE MES REMERCIEMENTS
JAMAIS VOUS NE SAUREZ COMBIEN VOS MOTS ME SONT CHALEUR
PIERROT LA LUNE
OLIVIER
NELLY
PERLE BELLAS
HAYAT
GABY
CINTADA
BLANCHE
VERONIQUE RUMINANTE
BEN J
STEVEEN
JAPHET
ANGE
ISA90
VIOLETTE
MICHELE
AGNES
JAMAL
JOCELYNE
MIDINETTE
RANIA
LAURENT
LILIROSE
SERGIO
AMINE
MOI MEME
LOIC
OLGA
ABDALLAH DJOUADI
ISMA
YOLANDE
UN COEUR PARMI LES ETOILES
CAMERON
AREZKI
PARDON SI J EN OUBLIE
MAIS JE RAJOUTERAI SI MES NEURONES ME FONT DEFAILLANCE

Merci bocou a toi, mais sache ke t mots ossi mon aidé a avancé dans la vie et je ten reciré toute ma vie ! je vote biensur

S'épauler et se soutenir... réconforter l'autre dans les moments pénibles ou de doute...être là à son écoute, et le rassurer.....c'est ça l'amitié.....
Bises et amitiés

tu es devenue une excelente entraineur
de foot tu as sélectionné une trés bonne equipe !!!! bravo de ta généreuse reflexion!!
on est toujours derriere toi!!
bravo genial
je t'embrasse

J'étais comme à tous les jours au bureau. L'heure du midi a sonné et comme d'habitude, je vais voir si, entre autre, mon amie Christine a fait de nouveaux poèmes sur Créa. Et voilà que je commence à lire ce poème et tout à coup, j'y vois mon nom parmi d'illustres poètes de Créa dont je connais la verve pour certaines d'entre-elles ! Je le jure, je suis venu les yeux dans l'eau en une fraction de seconde. Je ne mens pas.

Merci Christine. Merci de me permettre de faire partie de tes nombreux ami(e)s. L'amitié que tu as avec nous, tu la mérites drôlement. En ce qui me concerne, tu peux la considérer comme acquise. Ça me fera toujours plaisir de t'aider si besoin est.

Pierrot !

idem a Pierrotlalune...........merci Christine de m'avoir mise dans tes écrits.....(de mon coté tu es dans ma liste d'ami(e)s depuis le début de mon arrivée juin 09 est loin de le regretter bien au contraire je direr meme que nous sommes fideles lectrices........

merci Christine pour cette hommage que tu nous fait ..... il sait lier une très grande amitié avec créa poème et jamais je n'aurais penser me faire autant d'amis(es) merci pour se beau texte je suis fière d'être ton amie
bisous

Retour