• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a mes deux amis de créa ils se reconaitront (m.d)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
se sont deux belle plume des ecrits bien decrits et des mots posés a chacun a leur maniere lui a pour but la mer l'horizon les voiliers une jolie plume est né elle beaucoup plus terre a terre une jolie atmosphere un joli jardin avec une plume et des mots fragile vienne se pose par magie enportant tout les deux la prose au gres du vent elle aimant le soleil et lui l'azur et le sel et elle la nacre deux plume s'aclimate gardant mon estime tout les deux humains chacun et a l'ecoute des meaux soulage la peine de chacun un peu plus amis tout deux chaque jour a deux endroit different car lui c'est la mer elle c'est a terre emportant milles pensées tout les deux dans ma memoires au font d'un tiroirs m'obligeant chaque jour a avancer a garder espoir et me reconforté avec humanité ah ses deux la se sont mes deux amis a qui je leur dit merci.

Un bel hommage pour ces deux amis dont tu apprécies..Bravo......bises..Katy-Ann........

Merci pour ton commentaire j'apprécie

merci ma belle un gros bisous a toi nous aussi on n'est contente que tu sois ici nous aussi

Bel hommage avec beaucoup de reconnaîssance pour tes deux Amis !
Bravo
Grosses bises de Patou .

Retour